Abdominoplastie en Tunisie, est la chirurgie qui permet d’enlever l’excès de la peau et la graisse abdominale afin de corriger le relâchement, et relaxer la paroi musculaire et les muscles abdominaux. Le but de cette plastie est de vous permettre d’avoir un ventre plus plat et une paroi musculaire plus forte et plus ferme.

Pour quoi une abdominoplastie en Tunisie ?

photo Abdominoplastie en TunisieL’excès de tissu abdominal peut être due à des causes multiples: les disgrâces de l’abdomen provoquée par le passage du temps; séquelles de la grossesse; ou le changement du poids peuvent être corrigé par une abdominoplastie en Tunisie.
Cette technique est, en bref, une incision dans l’abdomen inférieur à l’échelle des poils pubiens; l’excès de graisse et de la peau sont enlevés et les muscles abdominaux sont resserrés.

Abdominoplastie : détails

Nous vous proposons une sélection des meilleurs chirurgiens Tunisiens pour réaliser votre chirurgie et vous offrir les meilleurs résultats possibles de la chirurgie. Cette plastie corrige
L’affaissement abdominal dû à la grossesse, à la séparation des muscles de l’abdomen.
La dilatation de la paroi abdominale comme les séquelles de la grossesse.
Le relâchement cutané du à la perte de poids abdominale.

Opération Abdominoplastie • Étape par étape

1. La première consultation avant la chirurgie

Dans le premier rendez-vous de diagnostic, votre chirurgien plastique en Tunisie vous donnera des informations très précises sur l’opération, il vous expliquera les approches possibles. Après l’étude des zones à traiter, le chirurgien revient sur certains paramètres de votre état de santé général, votre âge, et antécédents médicaux …

2. la chirurgie :

Cette opération se pratique le plus souvent sous une anesthésie générale. Elle prend 2 ou 3 heures au bloc opératoire.

3. l’importance des soins postopératoires :

Les soins postopératoires sont nécessaires pour un bon rétablissement, Pour mener à bien ce processus de guérison il faut respecter à la lettre les instructions de votre chirurgien et surtout éviter les activités intenses .