L’ Augmentation fesses Tunisie vise à regalber la forme des fessiers de sorte à les harmoniser avec la silhouette. Avoir des fesses affaissées ou flasques constitue un problème esthétique fréquent et parfois, un vrai complexe pour certains patients.
L’augmentation fesses Tunisie vise à regalber la forme des fessiers de sorte à les harmoniser avec la silhouette. Avoir des fesses affaissées ou flasques constitue un problème esthétique fréquent et parfois, un vrai complexe pour certains patients.
Le lipofilling, est l’une des techniques réussies qui assure l’augmentation des fesses par injection de graisse.

Augmentation fesses Tunisie : gros plan sur le principe du lipofilling

Augmentation fesses TunisieLe principe de l’intervention par injection de graisse consiste à prélever des cellules adipeuses du patient sur une partie riche en graisse. Ensuite, celle-ci sera réinjectée au niveau des fesses afin de leur faire augmenter le volume. Cette technique s’appelle le lipofilling.
Cette technique de chirurgie esthétique permet alors d’affiner les zones les plus riches en graisses du corps. En plus, elle assure le forgement du volume de la partie fessière en lui redonnant de la forme et de la rondeur.
L’avantage de l’augmentation fesses Tunisie par injection de graisse qu’elle est une technique sans risque ou effets secondaires, et ce puisque la graisse injectée est prélevée du corps du patient en question.

Augmentation fesses Tunisie : le déroulement de l’intervention

Afin d’obtenir le volume souhaité, le chirurgien injecte une quantité suffisante de graisse permettant de remodeler la zone fessière et créer du volume.
Il commence tout d’abord par localiser les cellules adipeuses dans la zone de prélèvement comme les hanches, la culotte de cheval etc. Ensuite, il extrait les cellules de graisse et procède à leur purification par centrifugation.
Enfin, il réinjecte la graisse purifiée au niveau des fesses ce qui permet de leur redonner un galbe bien ferme ainsi qu’une belle tenue.

Augmentation fesses Tunisie : Les résultats

La technique d’augmentation fesses Tunisie par injection de graisse possède un double avantage : non seulement elle permet de retracer le volume des fesses et d’augmenter leur volume, mais aussi affine les formes du corps et éliminer les cellules graisseuses en excès dans certaines zones comme les hanches ou parfois les cuisses.
Les résultats sont généralement très appréciés et définitivement satisfaisants à partir des six premiers mois postopératoires.