Augmentation mammaireDe nos jours, recourir à une augmentation mammaire donne un coup de pouce à votre poitrine et peut faire de vous une femme sexy et désirée ! C’est l’une des interventions les plus demandées en Tunisie. C’est grâce aux implants mammaires que vous pouvez avoir la taille de bonnet souhaitée. La chirurgie d’augmentation mammaire est généralement effectuée pour une ou plusieurs raisons :
Les femmes y recourent pour compenser le poids qu’elles ont perdu pendant la grossesse, le vieillissement ou le régime alimentaire. La procédure peut également être effectuée pour des raisons esthétiques, lorsque la patiente souhaite avoir une plus grande taille ou de volume dans ses seins.

L’augmentation mammaire une chirurgie qui magnifie vos seins !

L’augmentation mammaire peut être utile si Vos seins sont différents en taille ou en forme.
Vous n’êtes pas satisfaite de tout changement de leur volume ou de la forme après la chirurgie, la perte de poids, ou en raison du vieillissement .
Un ou les deux seins ont échoué à se développer normalement .
Vous êtes en bonne santé physique et vos seins sont ne sont pas bien développés .
Vous êtes gêné par le sentiment que vos seins sont trop petits .

Chirurgie d’augmentation mammaire : les seins développés sont un atout de séduction

Le résultat positif d’une augmentation mammaire dépend en grande partie de l’expertise de votre chirurgien. Lors de sa consultation préopératoire, ce dernier vous posera des questions sur vos attentes par rapport à cette chirurgie et vous proposera la technique qui vous convient.
Votre consultation avec le chirurgien comprendra également :
Une évaluation de votre état de santé général, y compris les conditions de santé préexistants ou d’autres facteurs de risque potentiels.
Photographie vos seins à inclure dans le cadre de vos dossiers médicaux .
Examen des résultats probables de la chirurgie d’augmentation mammaire, ainsi que les risques et les complications .
Discussion sur l’utilisation de l’anesthésie au cours de votre procédure d’augmentation mammaire .

Avant la chirurgie

Avant votre chirurgie d’augmentation mammaire, vous devez :
Arrêter de fumer .
Avoir une mammographie avant la chirurgie et une autre après la chirurgie. Cela aidera à identifier les changements à venir dans votre tissu mammaire.
Évitez de prendre certains médicaments anti-inflammatoires à base de plantes et de suppléments, car ils peuvent augmenter le saignement.

Récupération de votre intervention d’augmentation mammaire :

Plusieurs questions sont impliquées dans la détermination de votre temps de récupération probable de l’intervention d’augmentation mammaire .
En général, la période de récupération postopératoire est de 24 à 48 heures. Il y a habituellement une période de quelques jours au cours de laquelle votre activité devrait être limitée, après la récupération post-chirurgicale immédiate.
La douleur et le gonflement peuvent être ressentis pendant quelques semaines. Enflure post opératoire continuera à diminuer et les lignes d’incision se fanent.

Esthetique tunisie