blépharoplastie_TunisieLa blépharoplastie Tunisie c’est le fait de se faire opérer les paupières supérieures ou inférieures ou les deux à la fois. L’opération consiste en le fait d’enlever de la peau excédentaire et de la graisse qui fait hernie au travers d’une membrane qui s’appelle le septum.

Ce type de graisse est congénitale qui ne reviendra une fois qu’il est enlevé même si vous grossissez. Le principe est d’enlever la peau en excès dans cette zone et à retendre la paupière et le muscle afin d’effacer les poches sous les yeux.

 La blépharoplastie Tunisie: résultat

Certaines patientes présentent une détérioration de leur résultat après une quinzaine d’années. Elles sont demandeuses d’une retouche chirurgicale payante. En revanche cette intervention blépharoplastie Tunisie n’aura aucun effet sur la coloration foncée des cernes des paupières inférieures. Des points très fins ont été mis en place et seront retirés au quatrième jour. L’ablation en est totalement indolore mais doit se faire de façon très précise et minutieuse pour éviter les petits kystes d’inclusion. Les bleus que vous pouvez avoir suite à l’intervention resteront visibles pendant une période de 10 à 15 jours et disparaissent. Les chirurgiens vous conseillent d’utiliser les compresses glacées pour les éviter. Une fois les fils enlevés, on vous recommande de se laver le visage avec de l’eau froide car cela peut vous réconforter en créant des petits massages favorables à l’assouplissement de la peau. Chose que vous devrez continuer à faire pendant les 5 semaines qui suivent l’intervention. À ce niveau, la paupière inférieure est tirée vers le haut et le dehors pour entraîner un effet de lifting : le muscle suturé peut créer une très discrète induration. Dans l’ensemble, l’opération est très valorisante et vous donnera de grandes satis- factions. L’effet d’apparence rajeunie, et le caractère éveillé et lumineux du regard s’en trouvent renforcés