Le Botox : Les rides du visage se produisent avec l’âge et les expressions faciales commencent à s’affaiblir avec la contraction musculaire. Ces rides s’approfondissent, les pattes d’oie et les rides de lion commencent se dessineront sur la partie supérieure du visage.
La toxine botulique bloque l’activité des muscles responsables de ce relâchement, ce produit a prouvé son pour l’utilisation en médecine esthétique.

Un traitement simplissime qui ne coûte presque rien :

Le BotoxUn traitement simplissime qui ne coûte presque rien :
Des doses très faibles du produit sont injectées directement dans le muscle, de sorte que l’expression naturelle est maintenue.
La technique d’injection nécessite une précision, une compétence et une connaissance approfondie de l’équilibre musculaire.
Le praticien vous fait plusieurs petites injections dans la peau ou les muscles de la zone à traiter avec une aiguille très fine.
Une légère douleur à l’injection et parfois ressenti, des ecchymoses, ou une rougeur peuvent apparaissent mais elle se fanent rapidement quelques semaines plus tard.

Le Botox : Les résultats suite à des injections

Les résultats de cet acte de la médecine esthétique seront visibles dans les jours suivant l’injection, il atteigne l’effet maximal après une ou deux semaines du traitement. Ces résultats dureront entre 4 et 6 mois.
Les résultats étonnants obtenus par la toxine botulique en font une arme précieuse dans la lutte contre le vieillissement. Il aide à retrouver un aspect plus jeune, frais et radieux, sans perdre l’expression naturelle ou recourir à la chirurgie.
Il est apprécié à la fois par les hommes et les femmes, dès que les premiers signes du vieillissement apparaissent.

Comment se déroule une séance d’injection Botox

Les injections de Botox s’effectuent dans une clinique agrée par un plasticien expert. Pas d’anesthésie locale, ni de crème préparatoire, Les injections de botox esthétique sont des indolores car elles se font à l’aide des micro-aiguilles trop fine.