Comment avoir un sourire de rêve ?

Chirurgie Dentaire En Tunisie : Les différentes techniques de la chirurgie esthétique dentaire, font référence au traitement de la teinte des dents, leur alignement et la qualité de la gencive qui l’entoure.
Pour ce faire, les praticiens disposent du choix entre plusieurs techniques de chirurgie dentaire, à savoir, le blanchiment des dents, le traitement orthodontique, la restauration esthétique, ou la greffe gingivale.

La chirurgie dentaire: les Implants dentaires

Chirurgie dentaireLa technique d’implants dentaires en Tunisie , traite l’édentation à l’aide d’implants dentaires qui prend la forme d’une racine artificielle le plus souvent en titane pour remplacer la racine manquante d’une dent naturelle, qui sera placé au niveau de la mâchoire inférieure ou supérieure, en vue de remplacer un ou plusieurs dents, avec une même apparence des dents naturelles.
Lors de l’intervention de chirurgie dentaire, le praticien fait le choix entre deux techniques, dont la première commence par l’ose d’un implant, et d’attendre quelques semaines pour poser le piquet reliant la dent artificielle à la racine artificielle, tandis que la seconde technique consiste à poser l’implant et le pilier en une seule séance.
Il faut noter, que cette intervention peut être pratiquer dans une clinique ou un cabinet d’un votre de chirurgien-dentiste, selon le degré d’anxiété.
En fait, la nouvelle dent procure au patient un confort proche de celui des dents naturelles, ce qui lui permet d’éviter la survenue des problèmes ayant trait à l’édentation comme la migration dentaire et la diminution de la capacité masticatoire.

Les Facettes dentaires

La technique des facettes dentaires en Tunisie, tend à cacher totalement ou partiellement une dent antérieure, pour camoufler les simplifications de sa forme, position ou couleur, à l’aide de facettes dentaires.
Il s’agit, de pellicules très fines posées au-devant des dents, en vue d’avoir un sourire harmonieux après avoir changé la forme et l’alignement des dents.
Durant l’intervention, le chirurgien-dentiste utilise des facettes dentaires en porcelaine, dont la teinte et la forme dépend du sourire escompté.