La chirurgie esthétique du nez est l’une des procédures de chirurgie plastique les plus courantes. Elle inspire généralement les personnes qui éprouvent une insatisfaction et un mécontentement de l’apparence de leur nez et qui souhaitent leur apporter des modifications

Qui peut opter pour une rhinoplastie ?

Opter pour une rhinoplastie en Tunisie requiert certain critères. Elle est généralement indiquée pour ceux qui recherchent une chirurgie esthétique du nezamélioration de leur apparence, et non ceux qui recherchent la perfection. Il existe de nombreuses façons dont la rhinoplastie peut améliorer l’apparence nasale. Cette chirurgie peut réduire ou augmenter la taille globale de votre nez, changer la forme de la pointe ou du pont, réduire ou élargir les narines. Non seulement. Cette technique chirurgicale peut aussi aider à améliorer la respiration si elle sera combinée à une septoplastie.

La consultation préopératoire pour une rhinoplastie :

La consultation est une partie importante du processus, car elle permet au médecin d’examiner l’état actuel de votre nez et de déterminer ce qui peut être fait pour améliorer son apparence.

Cette intervention chirurgicale pour modifier l’apparence du nez est l’une des procédures de chirurgie plastique les plus courantes et les plus pratiquées. Elle est précédée comme tout acte chirurgical d’une consultation préopératoire au cours de laquelle vous rencontrerez votre médecin et vous lui expliquera  la ou les raisons pour lesquelles vous souhaitez avoir une chirurgie du  nez, et vous lui expliquerez vos attentes par rapport à cette chirurgie.

Votre chirurgien examinera votre nez et personnalisera les options qui vous serviront le mieux. Au cours de cette consultation, vous pourrez poser toute question concernant la procédure. Le chirurgien peut également fournir une simulation de morphing en 3D expliquant le résultat final attendu.

Après La chirurgie esthétique du nez

Lorsque la chirurgie sera terminée, une attelle sera placée à l’extérieur du pont du nez. Cette attelle servira de protection pendant environ une semaine. Lorsque vous retournez chez le médecin pour votre examen de suivi postopératoire le lendemain de la chirurgie, il la retirera révélant votre nouveau nez magnifique.