Augmentation_des_fesses_tunisieChirurgie Esthétique Tunisie vous offre l’occasion d’avoir de belles fesses à un prix modeste. Elle vous a choisi une sélection de
s meilleurs chirurgiens du domaine, une équipe à qui la chirurgie ou  les lifting fessiers Tunisie n’a pas de secrets.

S’offrir des fesses à la kardachian : Des fesses plus galbées à des prix étudiés

Pour mieux ressembler à votre star, n’hésitez plus à demander le remodelage de votre fessier à la clinique chirurgie esthétique Tunisie. Elle vous permet d’avoir des fesses plus volumineuses et rebondies grâce à une intervention augmentation des fesses tunisie . Avoir un postérieur à la mode est le rêve de toutes les femmes, et ce genre de chirurgie trouve bien sa place en Tunisie là où la satisfaction des patients motivées est au centre des priorités de la clinique chirurgie esthétique Tunisie.

Le derrière bien mis en avant : une chirurgie esthétique Tunisie qui connait un essor sans précédent

La chirurgie des fesses est abordée différemment en fonction des cultures et des origines ethniques. Les sujets de race blanche ou les Asiatiques n’ont pas été habitués aux magnifiques fessiers des Africains et à la beauté de leurs corps en général. L’accès à la chirurgie esthétique des fesses qui est devenu à la portée de toutes personne a facilité aux femmes d’avoir les fessiers rebondis de leur rêvent grâce à des interventions chirurgicale qui modifient l’aspect de cette partie et permet de plus en plus de la mettre en valeur.

Les demandes chez nous sont bien traitées et, les techniques sont beaucoup plus développées c’est pour cette raison que la plupart des européens choisissent la Tunisie comme une destination privilégiée pour leur séjour esthétique.

La technique de cette Chirurgie esthétique Tunisie 

La pose des prothèses est une chirurgie assez simple :  incision, création d’une loge, mise en place d’un implant.

L’incision est dans le haut du pli fessier très peu visible, la loge est effectuée à l’intérieur du muscle fessier, la création de la loge se fait d’une façon minutieuse et au bon endroit, ni trop haute, ni trop basse, ni trop écartée de la ligne médiane. Nos chirurgiens vous aident à choisir la taille de la prothèse et le volume désiré. Ils vous choisissent également des implants fessiers souples et résistants (ceux qui sont fait à la base d’un gel résistant)

L’augmentation des fesses est l’une des chirurgies les plus simples à faire, elle n’est pas douloureuse et elle donne par la suite de beaux résultats. N’hésiter pas de contacter Chirurgie esthétique en Tunisie pour plus d’information.