Chirurgie mammaireLes gros seins peuvent causer de l’inconfort et affecter la colonne vertébrale et les épaules. Le fait de retirer des retirer une partie du tissu glandulaire excédentaire peut améliorer l’aspect de votre poitrine et lui donner rendre bien en harmonie avec le reste du corps.
Après la grossesse, le tissu glandulaire de vos seins peut se réduire considérablement. Un rehaussement de l’enveloppe de la peau et du tissu glandulaire pourrait vous redonner la forme désirée des seins que vous voulez.
Une poitrine plate qui manque de volume fait perdre à la femme son charme et sa sensualité, de nos jours la chirurgie esthétique a trouvé les solutions les plus pertinentes pour traiter cette absence du développement de la poitrine.

Les Opérations de chirurgie esthétique destinée à améliorer l’aspect du sein :

Les différentes techniques de la chirurgie mammaire ont un seul objectif, améliorer la beauté des seins qui présentent par excellence l’identité féminine. Elles sont effectuées le plus souvent sous anesthésie générale.En fonction de la taille du sein, une incision est fait, le chirurgien vous évitera de placer une cicatrice horizontale dans le sillon sous – mammaire.
L’autre incision produit une cicatrice circulaire au niveau du bord du mamelon. La plupart du temps, lorsqu’il s’agit d’un lifting des seins, la peau est enlevée dans une procédure de lifting des seins tandis qu’une partie de la masse glandulaire est enlevé lors d’une réduction du sein.
Les incidents et les complications sont rares, mais ils ne peuvent jamais être totalement exclus lors d’une chirurgie mammaire.

Après la chirurgie mammaire :

chirurgie mammaire en TunisieAucune de l’ensemble de procédures de la chirurgie mammaire ne peut être effectuée en ambulatoire. L’infection, l’hémorragie, les cicatrices épaissies sont possibles et peuvent généralement être traitées et corrigées. Rassurez-vous que chez nous nous vous choisirons les meilleurs spécialistes aptes de vous donner le résultat souhaité et l’aspect naturel du sein dont vous rêvez sans cicatrice ni complication.
Les seins sont protégés avec un soutien-gorge bien ajusté pendant plusieurs semaines. Vous pouvez retourner au travail après dix jours à deux semaines et vous pouvez reprendre vos activités sportives à nouveau après quatre à six semaines en fonction de l’activité désirée.

Les prix d’une augmentation mammaire en Tunisie :

Les coûts de chirurgie mammaire ou de réduction mammaire en Tunisie peuvent varier considérablement. En Tunisie nous vous faisons profiter de l’excellence de nos prestations à des prix qui ne dépassent pas 3000 euros.