Implant_capillaires_TunisieSi vous souhaitez vous débarrasser définitivement de votre calvitie inesthétique, vous n’avez qu’avoir recours à l’ implant capillaire Tunisie que vous permet d’oublier définitivement la perte de cheveux.

L’ implant capillaire Tunisie est un remède efficace à la perte de cheveux à moyen et long terme.
Il garantit l’élimination définitive la calvitie, de redessiner des sourcils ou encore de greffer une barbe.

Implant capillaire Tunisie : Dans quels cas ?

L’implant capillaire Tunisie ou la micro greffe s’avèrent des remèdes efficients qui s’offrent aux femmes ainsi qu’aux hommes souffrant de la calvitie. La perte excessive des cheveux est due aux facteurs et aux conditions défavorables qui nous entourent. Ce phénomène possédé non seulement des origines génétiques, mais aussi revient au stress, les pressions psychiques, l’asthénie ainsi que quelques carences en vitamine et en fer.

Pourtant, être chauve n’est plus un problème puisque la solution existe depuis des années garantissant des résultats spectaculaires.

Implant capillaire Tunisie : Les interventions mises en avant :

Il existe deux principales méthodes chirurgicales d’ implant capillaire Tunisie, dont l’une est avec cicatrices et l’autre sans en avoir recours. On parle des méthodes FUT et FUE.

 La méthode FUT :

Cette intervention d’ implant capillaire Tunisie consiste principalement à mettre de côté une bandelette de cuir chevelu d’environ 1 cm de haut sur 20 cm de large. Cette bandelette prélevée servira par la suite pour la transplantation sur les parties vides.  La repose des cheveux sur cette zone s’estime après une dizaine de mois et la cicatrice laissée est très fine et dissimulée par les cheveux. C’est le cas des calvities étendues que cette technique est conseillée.

La méthode FUE :

La méthode FUE d’ implant capillaire Tunisie figure plus précise et efficace. Son principe se repose sur le prélèvement des unités folliculaires puis les greffer.

Aucune cicatrice n’est engendrée suite à la méthode de greffe FUE ce qui souligne un vrai avantage par rapport aux autres techniques chirurgicales de greffes de cheveux.

Implant capillaire Tunisie : Les résultats :

Les résultats de l’ implant capillaire Tunisie sont très appréciés et au bout d’une période qui ne dépasse pas un an. Ils sont durables, et garantissent de bénéficier d’une nouvelle tête sans calvitie.