La chirurgie du double mentonLe recours à la chirurgie du double menton permet d’effacer la concentration de la graisse au niveau de la zone du double menton. Cette accumulation est un phénomène assez commun qui rend l’aspect du visage inesthétique et qui peut générer un inconfort psychologique chez la patiente en diminuant la qualité de vie.
Le recours à la chirurgie du double menton permet d’effacer la concentration de la graisse au niveau de la zone du double menton. Cette accumulation est un phénomène assez commun qui rend l’aspect du visage inesthétique et qui peut générer un inconfort psychologique chez la patiente en diminuant la qualité de vie.

 

En quoi consiste la chirurgie du double menton ?

L’accumulation de la graisse sous le menton, est souvent due à un excès de peau et à la relaxation des muscles du cou.
De nos jours, la chirurgie esthétique a trouvé la solution pour éliminer le problème du double menton .
Pour supprimer cet aspect inesthétique au niveau du menton la meilleure, certaines femmes ont trouvé dans la liposuccion ou laser la meilleure solution et c’est parce que cette technique moins invasive est capable de promouvoir également en partie la rétraction de la peau traitée ainsi que de réduire les excès de peau à ce niveau-là.
Si le problème principal est un excès de peau évidente, la seule solution possible est un lifting du cou. Enfin, dans le cas d’un relâchement du muscle mis en évidence avec la présence de deux ou plusieurs disgracieuses bandes verticales sous le menton, vous pouvez simplement intervenir avec une certaine piqûre de la toxine botulique.

Comment sont les résultats après la chirurgie du double menton ?

Suite à une chirurgie du double menton les résultats satisfaisants et durables, c’est vrai que rien n’est éternel parce que l’être humain continue à vieillir, mais certainement après ce type d’intervention vous pouvez revenir en arrière quelques années et faire démarrer votre vie à partir de là surtout lorsque les causes de ce double menton sont le vieillissement.
Généralement les patientes sont toujours satisfaites du résultat.