La gynécomastie : En savoir plus sur la réduction mammaire Homme

Une réduction du sein masculin est le traitement le plus efficace contre la gynécomastie ou le développement du volume des seins masculins.
Cette intervention de chirurgie esthétique élimine l’excès de graisse et de tissu glandulaire pour donner un aspect plus ferme et masculin pour la poitrine.
Pour des raisons génétiques, l’utilisation de certains médicaments, ou d’autres raisons non précisées, certains hommes l’apparence des seins se développent.
La gynécomastie peut se présenter à tout âge, et la réduction du sein masculin peut être effectuée en toute sécurité et avec succès sur les adolescents et les hommes adultes.

Pourquoi avoir une réduction mammaire?

Alors que la perte de poids peut aider à réduire l’apparence des seins masculins pour certains hommes, souvent il y a excès de tissu glandulaire ainsi, même lorsqu’il s’agit de patients très maigres ces derniers peuvent faire l’objet d’une gynécomastie.
Actuellement, la réduction du sein chez les hommes est le seul traitement efficace pour ce genre de pathologies.

la gynécomastie
Suite à cette chirurgie, les patients disent souvent qu’ils se sentent à l’aise d’aller torse nu pour la première fois depuis des années, et regagnent leur confiance en soi.
Si vous êtes mal à l’aise à cause de votre poitrine, ou si vous évitez certaines activités parce que vous avez peur de montrer votre poitrine, la réduction mammaire est le meilleur traitement contre la gynécomastie.
Avec un chirurgien esthétique qualifié, la procédure offre des améliorations immédiates avec un minimum de cicatrices.

Le choix d’un chirurgien esthétique qualifié

La réduction mammaire masculine est l’une des procédures de chirurgie esthétique les plus simples, mais d’excellents résultats nécessitent une approche qualifiée qui ne peut venir que d’une formation et d’une expérience spécialisée dans le domaine.
Vous devez trouver un chirurgien esthétique qui peut effectuer la procédure en toute sécurité et atteindre les résultats que vous désirez.

Traitement Gynécomastie avec Liposuccion

Aujourd’hui, les chirurgiens esthétiques sont capables de traiter un grand nombre de patients atteints de gynécomastie grâce à la liposuccion.
Cela est dû aux progrès de la technologie de la liposuccion, qui ont abouti à une sélection plus large de techniques moins invasives.
Cependant, Le chirurgien compétant joue un rôle important aussi, c’est pourquoi il est primordial de choisir un chirurgien esthétique qui a une expérience spécifique dans le domaine pour qu’il vous réussisse votre réduction mammaire associée à la liposuccion.
L’intervention pour le traitement de la gynécomastie avec la liposuccion est généralement effectuée sous anesthésie locale ou une anesthésie générale, et une petite incision de chaque côté de la poitrine.
En fonction de vos besoins et de la technique préférée de votre chirurgien esthétique,les incisions peuvent être situéestout au long d’une partie de l’aréole ou dans l’aisselle.
En fonction de vos besoins et de la technique préférée de votre chirurgien esthétique,les incisions peuvent être situéestout au long d’une partie de l’aréole ou dans l’aisselle.

La vie après la chirurgie de réduction mammaire qui traite une gynécomastie

Après la chirurgie de gynécomastie, vous devriez remarquer une amélioration immédiate de la forme et l’apparence de votre poitrine.
Vous pouvez vous sentir mal pendant quelques jours, à cause des ecchymoses et des douleurs mais ces derniers vont disparaître quelques jours après.
réduction mammaire hommeAlors que votre chirurgien esthétique va probablement vous prescrire des médicaments contre la douleur.
Le post opératoire d’une chirurgie pareille est trop simple, le processus de guérison de chaque patient est unique, la plupart des patients se sentent prêts à retourner au travail quelques jours seulement après le traitement de la gynécomastie et d’autres prennent une période plus longue pour se rétablir, en fonction de la nature de leur travail.
Certains hommes éprouvent une perte de sensation dans les zones traitées après une réduction mammaire, mais cela est presque toujours temporaire car le résultat définitif suite à cette intervention ne peut apparaître que quelques mois après et le problème la perte de sensation qui en résulte peut disparaître progressivement au cours des mois suivant votre intervention.