La liposuccion laser, ou encore appelée lipolyse laser est une technique de chirurgie esthétique en évolution exponentielle.
Elle représente plusieurs avantages et s’avère très efficace dans la destruction des graisses localisées. La liposuccion laser commence à intéresser plusieurs patients qui, la trouvent plus avantageuses que celle classique pour plusieurs raisons.

La Liposuccion laser : les objectifs :

La liposuccion laserLa lipolyse laser permet de supprimer d’une manière radicale les cellules graisseuses sous-cutanées. Elle assure aussi une rétraction de la peau, et donc, redrape soigneusement celle-ci.
L’objectif principal consiste à éliminer les amas graisseux de façon à empêcher la réapparition des cellules adipeuses. Le rayonnement laser vise directement l’adipocyte et l’éclate.
Les triglycérides résultant de ce phénomène seront dans la majorité des cas, métabolisés par l’organisme.

Liposuccion laser : quelles zones à traiter ?

La liposuccion laser vise à supprimer la graisse localisée dans le corps.
Plusieurs zones sont facilement traitées par liposuccion laser vue le taux modéré d’amas graisseux.
Le plus souvent, cette technique remédie d’une manière facile et efficace à la cellulite. La graisse localisée dans les cuisses et les fesses faisant apparaître la cellulite est superficielle et moyennement développée.
La liposuccion laser s’avère dans ce cas la solution idéale pour se débarrasser facilement et définitivement des cellules adipeuses sous cutanés.

Liposuccion laser : Quels avantages peut-on dégager ?

En comparaison à la liposuccion classique, la lipolyse laser s’avère beaucoup plus avantageuses.
En effet, cette technique utilisant les rayonnements puissants de laser n’est pas douloureuse et ne laisse pas de cicatrices.
De plus, la liposuccion laser traite plus facilement les amas graisseux moyens et superficiels et garantit des résultats spectaculaires et esthétiques.
Les cellules adipeuses détruites disparaissent définitivement. Il faut noter aussi que la lipolyse laser permet une rétraction de la peau traitée. Cet avantage n’oblige pas le patient d’avoir recours à un lifting pour redraper la peau et éliminer l’excèdent cutané engendré .