Un lifting des bras : Le relâchement de la peau et l’accumulation de graisse à l’intérieur des bras est un problème relativement fréquent, surtout après une importante perte de poids. Le lifting des bras ou la brachioplastie en tunisie est la meilleure solution pour corriger ce problème, remodeler la peau et la graisse des bras pour obtenir un aspect plus esthétique de cette zone.

QU’EST-CE QU’UN LIFTING DES BRAS ?

Un lifting des brasLA BRACHIOPLASTIE est la technique chirurgicale destinée à améliorer l’apparence des membres supérieurs en éliminant l’excès de tissu graisseux et le relâchement des deux bras.
Le but de cette chirurgie est d’avoir des bras plus fermes et en harmonie avec le reste du corps.
Cet acte chirurgical implique le retrait de l’excès de tissu situé à l’intérieure des bras par une incision longitudinale dans l’axe intérieur de celui-ci et une petite incision cachée dans l’aisselle ce qui lui permet de rester invisible.

UN LIFTING DES BRAS : POUR QUI ?

Les meilleurs patients qui peuvent opter pour ce genre de chirurgie sont les hommes ou les femmes qui ont un affaissement excessif sur la face interne des bras, habituellement suite à grande perte de poids.
Les personnes avec un excès de peau et de graisse à l’intérieur des bras, avec un poids stable, ce qui trouvent du mal à se vêtir normalement à cause du tissu accumulé dans ces endroits.
En principe, elle serait contre-indiquée chez les patients qui présentent une altération de la cicatrisation ou la coagulation du sang.

CHOISIR UN MEILLEUR CHIRURGIEN POUR VOTRE LIFTING DES BRAS EN TUNISIE

Après avoir pris la décision de faire un lifting des bras, les patients passent directement à l’étape suivante qui est celle de trouver le meilleur chirurgien plastique pour l’effectuer. C’est pour cette raison qu’il faut sélectionner un chirurgien de renom,en qui vous avez confiance, qui a une bonne formation en chirurgie et qui vous assurera des résultats garantis.