lipofilling_des_seins_TunisieQu’est-ce qu’un lipofilling des seins Tunisie ?

Le lipofilling des seins Tunisie est une opération d’augmentation des seins qui se fait par l’injection de la propre graisse de la patiente.

Le lipofilling des seins Tunisie s’adresse aux femmes qui ont des petites poitrines et qui souhaitent l’augmenter et qui par ailleurs ont des petits amas graisseux sur le cœur, le ventre, les cuisses, les genoux et souhaitent s’en débarrasser. C’est la combinaison de deux opérations qui consistent en le fait d’enlever la graisse d’une partie du corps pour la réinjecter au niveau des seins.

lipofilling des seins Tunisie, à quoi ça sert ?

Grace à une lipofilling des seins Tunisie on va d’une part affiner la silhouette, enlever les amas graisseux localisés et utiliser la propre graisse de la patiente pour la réinjecter dans la poitrine. En tant que c’est la graisse de la patiente, il n’ya pas de rejet immunologique .la graisse est parfaitement bien tolérée. L’introduction dans le sein se fait par un petit tube stérile crue de 10mil de diamètre qui va être glissé sous la peau du sein et qui va permettre de déposer les petites files de graisse à l’intérieur du sein pour le regonfler. En pratique ça ne laisse pas des cicatrices visibles et ça nécessite une anesthésie générale, la présence à la clinique requise de quelques heures, parfois il faut rester une nuit et dans les suites de l’intervention il faut porter des vêtements spéciaux au niveau du corps pour comprimer les zones de graisse. Les seins sont laissés à l’air pendant une dizaine de jours et après dix jours on peut de nouveau mettre les soutiens gorges habituelles.

Le déroulement de l’intervention de lipofilling des seins Tunisie :

La patiente doit passer un jour à la clinique ; l’intervention de lipofilling des seins Tunisie dure une heure sous une esthésie générale. Apres l’intervention, la patiente sera avec un pansement et des médicaments contre la douleur. La douleur dépend de la position de la prothèse mais en général, la douleur est très bien tolérée.

Après une intervention lipofilling des seins Tunisie :

En pratique, il n’y a pas de douleur au niveau des seins et au niveau des zones qui sont prélevées les douleurs sont habituellement métrisées par les antalgies classiques. C’est donc une intervention double : deux interventions en une.

La lipofilling des seins Tunisie est une opération qui sert à affiner la poitrine et la silhouette au même temps en augmentant la taille de la poitrine parfois sur demande de la patiente on peut être emmené à la faire deux fois pour obtenir le volume de sein souhaité. Le gros avantage de cette intervention c’est qu’il n’y a pas d’implant mammaire, il n’ya pas de corps étranger donc ça supprime toutes les complications et toutes les inconvénients ses implants mammaires et pour ça c’est une intervention formidable puisque on ne peut pas avoir de rejet contrairement aux implants mammaires.