liposuccion_des_bras_en_TunisieLes bras, tout comme le ventre ou le visage, sont très sensible à l’âge et à la variation du poids ce qui donne naissance à un aspect de relâchement ou des bras trop épais. La liposuccion des bras en Tunisie, ou encore la lispoaspiration des bras remèdie à ce genre de problème et vous permet de redraper vos bras.

La liposuccion des bras en Tunisie : ce qu’il faut savoir avant l’opération :

Votre chirurgien en charge vous organise une consultation pour définir vos besoins et ajuster le traitement adéquat à votre cas. Vous allez par la suite passer un ensemble d’analyses et ce, pour étudier votre éligbilité à la technique choisie.

La liposuccion des bras en Tunisie :le déroulement de l’intervention :

Après le passage de l’examen, le choix de l’anesthésie sera fixé. Le patient en question aura la possibilité d’être sous anesthésie générale ou locale selon votre cas.

Ensuite, votre chirurgien plasticien commencera par aspirer l’amas de graisse situé généralement dans la partie intérieure en bas du bras. Une fois la graisse est extraite, l’excedent cutané engendré sera éliminer puis redraper pour avoir un aspect harmonieux et une bonne tenue du bras.

Les cicatrices sont généralement dissimulées et invisibles vue que la technique en question s’applique sur la partie inférieure du bras.

La liposuccion bras en Tunisie se fait alors pour offrir un nouveau et joli galbe de votre bras, tout en aspirant la graisse en excès puis supprimer la peau relâchée qui en résulte.

Les cicatrices seront estompées petit à petit après un an de l’opération.

Quels résultats après une liposuccion des bras en Tunisie ?

 Les résultats de cette intervention étant très appréciés, le patient commencera à reprendre ses activités normalement après une courte durée de deux semaines. Les oedèmes seront ainsi allégés et le redrapage des bras sera de plus en plus visible. Les résultats de la liposuccion des bras en Tunisie seront jugés définitifs qu’après une durée de d’un à deux ans.