liposuccion_des_genoux_tunisieComme toute autre liposuccion, la liposuccion des genoux, à son tour, est considérée comme une intervention esthétique réparatrice du corps qui consiste à retirer l’excès de graisse du genou et ce, pour pouvoir redessiner un galbe du genou plus fin et plus sculpté.
La liposuccion des genoux a pour simples objectifs de retravailler les contours du genou et de donner un effet ‘affinement des cuisses.
La plupart du temps, les patients souhaitant une liposuccion des genoux présentent un genou très volumineux voir même disgracieux qui s’identifie par un excès de graisse à l’intérieur au-dessous et au-dessus du genou.

Chirurgie esthétique Tunisie : liposuccion des genoux

Cette intervention chirurgie esthetique tunisie se repose sur l’utilisation de canules fines de 3 à 4 mm permettant un remodelage du genou. Dans un deuxième temps, la liposuccion profonde sert à retirer la peau épaisse et à tracer un nouveau galbe harmonieux sans irrégularité.
Comme nous pouvons le remarquer, la liposuccion des genoux est toujours associée à celle de la face interne des cuisses. De façon plus générale, le traitement séparé des deux zones sans pour autant tenir compte de leur grande complicité peut éventuellement engendrer des irrégularités dans la zone intermédiaire. Néanmoins, en optant à un traitement combiné juxtaposant la liposuccion des genoux à celle des cuisses garantie des résultats plus harmonieux.
La liposuccion des genoux est l’une des interventions esthétiques simples aux résultats garantis. Elle ne demande qu’une à deux consultation préopératoire pour déterminer la nature de la peau des zones à traiter et personnaliser les techniques à adopter.
Il est fortement recommandé d’arrêter de fumer durant 1 mois et d’éviter tout traitement basé sur de l’aspirine ou des anti-inflammatoires et ce, avant minimum 10 à 30 jours du jour de l’opération.

Chirurgie esthétique Tunisie : L’anesthésie 

L’anesthésie se fait en local, soit aussi générale ou encore neuroleptanalgésique selon le cas traité.
Enfin, les résultats d’une liposuccion des genoux est vraiment satisfaisants donnant un aspect excellent à l’intérieur du genou. Le résultat définitif dans ce cas aussi est visible définitivement qu’au bout de 3 mois. Quant aux cicatrices, elles sont en général au nombre de une ou 2 au maximum et ne donnent à leur tour leur aspect final qu’après un an.