chirurgie des seinsUne bonne forme des seins donne souvent signe de bonne mine et de jeunesse. La chirurgie des seins vous offre plusieurs options  qui permettent une correction efficace de la poitrine et rendent aux seins leur fermeté.

L’augmentation mammaire est l’une des chirurgies des seins les plus adoptées en Tunisie. Nombreuses sont les femmes qui choisissent la chirurgie esthétique des seins afin d’agir sur la forme et le volume de la poitrine en la rendant plus jeune, plus rebondie et donc plus belle.

La chirurgie des seins : Quels objectifs pour l’augmentation mammaire :

L’augmentation mammaire est une intervention à objectifs multiples. Elle permet non seulement d’augmenter le volume des seins mais aussi de remédier à plusieurs anomalies mammaires, dont la ptôse mammaire.

La chirurgie de l’augmentation des seins agit sur la forme, le volume, et la symétrie des seins. En optant à l’augmentation mammaire, les seins paraissent désormais rajeunis et de plus harmonieux avec le corps et la silhouette.

La chirurgie des seins : Comment se fait une augmentation mammaire ?

L’intervention d’augmentation mammaire repose sur plusieurs techniques en mesure de développer le volume des seins : la pose des prothèses, l’injection de graisse, l’injection d’acide hyaluronique, le botox etc.

Toutes ces techniques ont pour objectifs de rendre la fermeté à la poitrine féminine en augmentant la taille et le volume des seins.

Quant à l’injection de graisse, cette technique est la plus recommandée vue son efficacité et son aspect naturel. Les seins ne reçoivent aucun corps étranger tant que la graisse injectée est prélevée du corps de la patiente elle-même.

La pose de prothèses garantit à son tour des résultats spectaculaires et durables dans le temps.

Si vous souhaitez une correction efficace et garantie du volume flasque de votre poitrine, les consultations préopératoires ne sont jamais négligées. Elles permettent à la patiente comme au praticien de délimiter le besoin ainsi que de prévoir les résultats souhaités.

Après 6 mois de l’opération, les seins paraissent désormais plus jeunes. La taille ainsi que le volume de la poitrine sont jugés comme définitifs après cette période, où la femme commencent à s’adapter au changement apporté.

Les risques après une chirurgie des seins sont très minimes tant que les consultations préopératoires et les suivis postopératoires sont bien organisés et très bien respectés.