Le nez offre un équilibre, un caractère et une proportion au visage. Pour corriger une anomalie et un nez disproportionné trop développé, une rhinoplastie améliorera son apparence et  vous redonne confiance en vous. Cette chirurgie du nez peut également aider à améliorer la respiration et à réduire le ronflement.

Nous vous proposons une gamme complète de chirurgie plastique faciale, y compris la rhinoplastie et d’autres options de rajeunissement telles que lifting facial et chirurgie des paupières.

La rhinoplastie : avantage de cette technique chirurgicale

Une rhinoplastie est une mesure de corriger la narine, supprimer une bosse sur le nez,  ou une pointe bien prononcée. Elle peut se pratiquer sur des patients âgés de 15 ans et plus, lorsque le nez est entièrement développé.

Se préparer pour une rhinoplastie

Rhinoplastie en TunisieAvant la chirurgie, votre chirurgien étudiera avec vos les objectif des résultats que vous souhaitez obtenir grâce à une procédure de chirurgie du nez. En comprenant vos objectifs, votre chirurgien plasticien sera en mesure de vous donner une meilleure indication des résultats que vous pouvez attendre. Aussi pendant la consultation, vous pouvez planifier avec  votre chirurgie et prévisualiser vos résultats à l’aide de la technique su morphing « logiciel de simulation en  3-D »  vous permettant de choisir différentes options chirurgicales et de vous assurer que  chirurgien a la même conception des  objectifs et attentes pour votre chirurgie.

La chirurgie :

Au cours de  la rhinoplastie, la peau est séparée de l’os et du cartilage, et le nez est remodelé pour obtenir la forme souhaité. Selon l’intensité de la procédure, une rhinoplastie se fait sous anesthésie générale ou locale. Après une intervention chirurgicale, un pansement est placé au-dessus du nez pour le soigner dans sa nouvelle forme.

Les Résultats :

Il faudra environ une semaine après la chirurgie avant de vous sentir assez à l’aise pour s’afficher  public. Au début, l’enflure peut être substantielle, mais nos chirurgiens peuvent vous  prescrire des médicaments pour soulager toute douleur que vous ressentez. Habituellement, après un mois, la plupart des gonflements auront disparu, et les résultats à long terme seront plus évidents.