Avoir une superbe poitrine et un bonnet bien galbé n’est pas donné surtout avec les grossesses successives, les régimes et l’âge. La chirurgie esthétique des seins en Tunisie permet une augmentation mammaire qui offre une poitrine de star. Comment choisir, donc la nouvelle taille et forme des seins?

L’augmentation mammaire par implants :

augmentation mammaireL’augmentation mammaire en Tunisie permet de mettre en valeur la taille des seins.  La poitrine flétrie ou vidée retrouve un galbe sexy et les poitrines de petite taille affichent un décolleté généreux.

Afin de réaliser une augmentation mammaire il faut prévoir l’insertion des prothèses qui permettent de définir la forme des seins et de corriger la taille. Un implant mammaire est une enveloppe, souple mais résistante, faite en silicone et remplie par une substance liquide: gel de silicone cohésif ou sérum physiologique.

Comment choisir les implants avant une augmentation mammaire :

La taille et la forme des implants sont choisies lors d’une consultation avec le chirurgien pour trouver un accord entre les attentes de la patiente et les recommandations du chirurgien. Il s’engage à présenter à la patiente les différentes formes et tailles des prothèses qui servent à augmenter le volume des seins.

Avant la plastie mammaire, un examen de  la morphologie thoracique et des tissus cutanés de la poitrine que la taille maximale des prothèses est déterminée.  La patiente essaye, ensuite, différentes tailles de stimulateurs de tailles d’implants pour prévoir les résultats de l’augmentation mammaire.

S’informer par rapport aux complications éventuelles d’une augmentation mammaire :

Une mammoplastie en prothèses ne représente que des complications rares au cas ou l’organisme refuse les implants ou qu’une fuite du  produit du remplissage se produise. Il suffit de bien préparer l’intervention pour éviter ces risques étant donné que les prothèses utilisées par la chirurgie esthétique des seins en Tunisie sont bien résistantes face aux traumatismes.