Si vous souhaitez opter pour un soin dentaire Tunisie, nous vous offrons un service de haut niveau et d’une qualité optimale.
Il existe plusieurs soins dentaires Tunisie très courants. Les plus demandés par les patients sont les traitements de la carie, l’extraction dentaire, le détartrage.
Ces soins s’adresse aux différents âges, et dépendent de l’état de la dentition.

Soin dentaire Tunisie : traitements de caries :

Soin Dentaire TunisieLorsque la carie à traiter n’est pas grave, le but du soin dentaire Tunisie est de garder la dent vivante. Une fois la carie éliminée, le dentiste vous recommande d’opter pour un amalgame ou un ciment composite. Ces derniers ayant la même couleur de la dent, aideront à reconstruire la dent et rétablir son aspect naturel.
Le traitement des caries se fait sur deux séances et garantit des résultats durables.

 

Soin dentaire Tunisie : L’extraction dentaire :

Ces soins dentaires Tunisie définissent tout ce qui concerne la mise en place de prothèses, l’implantologie, la pose de bridges et des appareils dentaires.

En cas des dents abîmées, cassées ou absentes, l’extraction dentaire est la bonne solution.
Le chirurgien dentiste vous conseille la meilleure technique à adopter selon votre cas en se basant sur l’état de votre dentition.
Les suites d’une extraction dentaire sont pratiquement assez simples. L’intervention se fait sous anesthésie locale et n’engendre no oedème ni saignement.

Les soins dentaires Tunisie fréquemment demandés sont la pose d’implants dentaires ou de facettes dentaires. Ces méthodes avancées de chirurgie dentaire permettent de restaurer une dentition parfaite et brillante plus facilement.

Soin dentaire Tunisie : Le détartrage :

Le détartrage est le soin dentaire Tunisie de base. Il est couramment pratiqué dans la majorité des cabinets dentaires et plus souvent demandé par les patients de tout âge.

Le tartre définit une plaque dentaire minéralisée. Il s’accumule sur la surface apparente des dents ou encore sous la gencive. La présence de tartre est gênant et totalement inesthétique. Le détartrage en tant que soin dentaire Tunisie est la pratique la moin chère, et la plus facile. Il permet de blanchir les dents et d’éliminer la couche de tratre sur la surface des dents. Il est toujours conseillé d’opter pour un détartrage tout les 6 mois.