chirurgie esthétique ratéechirurgie esthétique ratée : Soigner son image de marque et son apparence est l’occupation primordiale des célébrités. Pour se procurer une perfection irréprochable et une perpétuelle jeunesse, les célébrités succombent à la chirurgie esthétique qui permet de se faire une apparence sans imperfections.
Toutefois, les résultats de la chirurgie esthétique peuvent aller trop loin si les limites des modifications sont franchies. Possédant l’argent qu’il faut et l’obsession de l’image parfaite et du perpétuel changement, les stars qui ont eu recours à de multiples interventions esthétiques, ont dépassé le seuil de l’effet naturel des retouches pour tomber dans le gouffre de l’abus burlesque.

La métamorphose esthétique des stars :

Il suffit de consulter les nouvelles photos et vérifier les anciennes pour apercevoir que ces stars sont devenues méconnaissables en ayant recours à de nombreuses chirurgies esthétiques . Des visages complètements changés, des poitrines surdimensionnées, des lèvres excessivement gonflées… Le résultat devient dégoutant voire dramatique ! Pour ces stars, les résultats de la chirurgie esthétique n’ont pas été à la hauteur de leurs espérances :

Les traits figés de Nicole Kidman:

Cette beauté australienne rousse, qui a envahi les cinémas durant les années 1990, a refusé le vieillissement et est devenue une « adepte » de la chirurgie esthétique. La volonté de maintenir une jeunesse éternelle à n’importe quel prix a alimenté l’addiction de l’actrice vis-à-vis des injections de botox. Elle perd les pédales et le résultat ? Un visage figé, des traits immobiles et inexpressifs ! Choquée par son apparence telle une poupée en plastique, Nicole Kidman a fini par reprendre la raison et décide d’accepter son âge et ses rides !

Le visage décrypté de Rose McGowan:

Rayonner de beauté naturelle durant toute sa carrière, la star n’a pas pu assumer les dégâts d’un accident si grave. Le recours à une chirurgie esthétique réparatrice a été une décision bien légitime mais devenir victime accro aux interventions n’est pas sans méfaits ! Son visage est décrypté !